OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt

Aller en bas 
+9
girouette
Mystery13
pikofon
langoustine des prés ZEF
coquedenoix
Fomalhaut
baradoz
Georgy
Marindodous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:46

girouette a écrit:


Lao a répondu : tout droit.
Voilà, de rien
Tu me diras ce que tu veux pour l apéro, j aurai le temps de commander avant ton arrivée
albino

"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois".   Lao-Tseu
Apéro au Bardouin mais c'est moi qui te l’offrirai drunken
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:13

J ai un doute. Lao a dit tout droit mais je ne sais pas si c est en direction de ma chaise longue ?
En tous cas il a envoyé un signe au moment de la mise à jour !!!!

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Ov_rou10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:35

Titou a écrit:
La vache... Me suis un peu laissé surprendre, et j'ai du mal à me dégager par le Sud...
La tension est remontée d'un coup !!

Houla .....moi aussi je me suis un peu endormi What a Face ......C est ça les régates Ruban Bleu : parcours classique avec des passages a niveaux pour rebattre les cartes Wink....

afro
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:24

Titou a écrit:
La difficulté de la pétole, c'est de garder son calme.. ==> Apéro Time !!

Ca va aller ... a 41.56 Nds de vitesse depuis ce matin lol! lol! lol!

( sur les radars tu avances a cette vitesse ) si tu as un secret pour aller si vite dis le a Gigi .... elle répète jamais rien a Noppy meme sur l oreiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2020

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:31

Georgy a écrit:
Titou a écrit:
La difficulté de la pétole, c'est de garder son calme.. ==> Apéro Time !!

Ca va aller ... a 41.56 Nds de vitesse depuis ce matin lol! lol! lol!

( sur les radars tu avances a cette vitesse ) si tu as un secret pour aller si vite dis le a Gigi .... elle répète jamais rien a Noppy meme sur l oreiller lol! lol! lol!

Oui les temps changent vite, par les temps qui courent..
Hier pétole, ce matin bon vent, ce midi de nouveau pétole...
Heureusement que l'on a encore l'apéro pour nous soutenir..
Mais bon, comme le dit Girouette, j'ai un chien à faire sortir de temps en temps, va falloir que je m'en occupe.

Georgy c'est le bateau Coldplay ?
Il semble bien positionné pour la deuxième bulle (dépressionaire cette fois ci)..
Arrff, les bleus (rubans) semblent se reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:23

Allez Gigi, pour te motiver je préparerai pour ton arrivée un cocktail San Francisco
Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 93ba6c11

grenadine vodka, jus d'orange et crème de banane drunken

On ne pourra pas aller le boire dans un bar sur le port, ils sont tous fermés, confinement oblige No

mais on pourra le siroter sur le port, en regardant les lions de mer en train de bronzer sur le pier 39
Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 330px-11

et je demanderai à ma fille de nous préparer une clam chowder Wink
Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Rich-s10
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:00

Noppy a écrit:
Allez Gigi, pour te motiver

wowoWwow j arriiiiiive, je cours, je vole, je me dépêche. Mais bon, pour le moment je traîne dans le sillage de Culsec en plein bronzage télé-travail

EDIT envoie la recette du clam chowder stp (on dirait un waterzoii en plus noble)
EDIT 2 j ai retiré la photo des pieds de Culsec (chut)
EDIT 3 J'ai vraiment pas foutu grand-chose de la journée, j'ai bien mérité ce petit San Francisco

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Ov_san10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:28

girouette a écrit:


envoie la recette du clam chowder stp (on dirait un waterzoii en plus noble)


Le problème c'est qu'il y a plein de variantes, ma fille a un bouquin avec une trentaine de recettes.
En gros il y a:
des palourdes, du filet de poisson en morceaux et éventuellement des crevettes décortiquées, moules (sans les coquilles), saint jacques...
des pommes de terre en petits cubes
des légumes au choix (poireau, céleri, carottes...)
lait et crème fraiche
oignon, ail, thym, laurier, persil
bacon ou lardons en dés
vin blanc
...
ça ressemble un peu à la marmite dieppoise

Tu demandes à Mister Google il te donnera plein de variantes

C'est une tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:14

LE 1er est passé trop vite alors j'attends les suivants depuis la pointe sud de l'entrée de la baie:


Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Vacanc10

Le temps d'aller au nord à point Bonita, le fog est la donc je pense que je ne verrais pas les suivants

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Vacanc11


Bonne fin de course à tous, moi cette nuit j'ai voulu repasser la dorsale dans l'autre sens....pas franchement une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:31

Mystery13 a écrit:
Bonne fin de course à tous, moi cette nuit j'ai voulu repasser la dorsale dans l'autre sens....pas franchement une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Note que moi je l ai passée dans un seul sens, bin pas franchement une bonne idée non plus pig
PS Photos sympas. Encore un coin que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:35

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Ov_pod13

Félicitations à cet inédit podium des cocos de Pâques
Titou retour gagnant
ZE WITCH qui a fait une course épatante de bout en bout et qui revient très fort aussi (ancienne team L28)
Coquedenoix toujours là où il faut
Quasar sur le fil, la classe italienne

Hep les Rubans Bleus, vous avez vu ? Je ne me suis pas foutue de votre gueule. Je n ai pas invité n importe qui sur votre régate
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Titou

Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2020

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

Merci à toutes et tous pour cette régate, qui nous a réservé quelques surprises..
Et allez les bonnets !! Rouges ou Bleus..
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:26

Titou a écrit:
Merci à toutes et tous pour cette régate, qui nous a réservé quelques surprises..
Et allez les bonnets !! Rouges ou Bleus..

Félicitation TITOU pour ce retour en fanfare qui sauve l'honneur des rouges pas très brillants.

A la sortie de la dorsale, j'ai fait cap tout droit sans regarder la météo sur l'arrivée...
Erreur fatale qui m' a obligé comme les autres Ruban Rouge à la prendre à l'envers

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:35

Félicitations à Titou. Excellente stratégie.
Les 4 premiers ont choisi des voies différentes, je pense que je m'en souviens.
Bon à Coquedenoix, qui m'a conquise à la troisième place, grâce à ma mauvaise gestion du dernier tronçon... Cool

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:01

Bon ben c'est fini
Régate sympathique, avec un format adéquat (4 jours). La dorsale anticyclonique était prévue, les calmes de l'arrivée moins mais il y en a souvent dans ce coin là, et ils ont permis de donner sa chance à toutes les options, comme le montre le podium:
cheers a Titou, nordiste persévérant qui si j'ai bien compris a fait un retour fracassant
cheers à ZE WITCH, revenante elle aussi et sudiste convaincue, dont le balai doit être un Eclair de feu bounce  (pour les fans de Harry Potter)
cheers  à Coquedenoix, centriste qui continue à entasser ses podium king

Pour moi belle bagarre avec Coquedenoix qui a terminé logiquement à son avantage et une 5ème place derrière Vittorio/Quasar qui nous a montré encore l'étendue de ses talents cheers

J'espère que ce parcours concoctés par les Ruban Bleu (1ers par équipe quand même avec ses 3 équipiers dans les 9 premiers cheers )vous a plu.
Je n'ai pas vu le fanal rouge de JP/Fomalhaut et j'en viendrais presque à le regretter.... Question

Un clin d'oeil à Gigi I love you toujours aussi percutante sur le forum dont on connait l'importance pour moi Very Happy

Bon courage à ceux encore en course.

Bon on fait quoi maintenant? Laughing

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt
» Comité à skippers
» Présentation skippers
» Comité à skippers
» Régate des skippers Salomon-Hobart Ultimes Lundi 13/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: