OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt

Aller en bas 
+9
girouette
Mystery13
pikofon
langoustine des prés ZEF
coquedenoix
Fomalhaut
baradoz
Georgy
Marindodous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:39

Noppy a écrit:
girouette a écrit:

Je la plie en deux et je la bouffe comme un goret au dessus du clavier en mode calzone ?
Bonne idée comme cela ça va bloquer les touches de ton clavier

"La femme inconstante et frivole,
Comme une ombre qui tourne, un insecte qui vole... "

-Etzer Vilaire-

EDIT Oh Noppy on a déjà commis deux pages sur le forum pour une régate qui n a pas encore commencé. C est de bon augure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:41

Titou a écrit:
Bonjour à tou.s.tes,
Un petit retour sur OV. Je dois redécouvrir, on verra bien ce que cela donne..
Un coucou à Fomalhaut et Girouette  qui a réussi à m'aiguillonner sur Facebook..

Eh bien ce sympathique retour ne nous rajeuni pas. A quand remonte ta dernière régate Question
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:15

C est moi ou il y a un bug sur les départs là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:40

girouette a écrit:
C est moi ou il y a un bug sur les départs là ?


C'est toi ton clavier est coincé Twisted Evil

ça doit être pour cela que tu as pris le départ à l'heure lol!

Il y en a juste un qui a volé le départ bounce
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:54

Noppy a écrit:
girouette a écrit:
C est moi ou il y a un bug sur les départs là ?
C'est toi ton clavier est coincé
ça doit être pour cela que tu as pris le départ à l'heure  
La fucking pizza calzone !
Ma foi c est vrai, ça me fait bizarre d avoir du monde autour
lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Titou

Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2020

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:49

Galop1RWC a écrit:

Eh bien ce sympathique retour ne nous rajeuni pas. A quand remonte ta dernière régate Question

C'est sûr, j'ose pas y penser... Au moins 10 ans il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:04

Impossible de me connecter... Les régates ne sont plus sur mon écran
J ai passé ccleaner 2 fois, j ai changé de navigateur et rien !
osecours

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Ovbleu10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:10

idem!!!
édit: 22h20 c'est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:24

langoustine des prés ZEF a écrit:
idem!!!
édit: 22h20 c'est revenu!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2020

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

Pour un retour, il est pas forcément gagnant... 32ème sur 33 au classement.
Mais pas désespéré pour autant! Ma position Nord, à Gauche du plan d'eau me satisfait plutôt..
Comme en politique, la gauche (la vraie) me plait bien.. Résultats dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

Fomalhaut a écrit:

J'ai mis un gros feu rouge à la poupe de Fomalhaut, pour que les Bleus puissent me voir de loin
(et devant) ! Twisted Evil Laughing

Un peu à retardement je réagis, JP
Sais tu que dans le temps les lanternes rouges signalaient la présence d'une maison close? lol! lol! lol!
J'espère que tu as fermé toutes les écoutilles Laughing
Entre ça,une besogneuse de la souris qui se prend pour Edgar Faure (homme politique ayant souvent retourné sa veste qui disait: "ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent") Twisted Evil ) et votre petit camarade revenant (bonjour à lui) Titou qui se met à parler politique sur le forum affraid alors qu'on parle plutôt pélardon, bonne chère et apéro,drunken
ben en voila une fine équipe Suspect
Heureusement que Christophe reste digne, lui Very Happy

JJ sur Noppy

Edit: le voleur de départ a été pris par la patrouille et est rentré dans le rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:07

girouette a écrit:
Besogneuse, oui monsieur
D ailleurs je profite du confinement pour creuser un abri anti-atomique qui sera bien utile pour cet hiver après l alerte  canicule de cet été

Viens chez nous ... j en ai un a la cave ... c est notre spécialité ... non non y a pas que le chocolat et les montres chez nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:28

Titou a écrit:
Pour un retour, il est pas forcément gagnant... Mais pas désespéré pour autant! Ma position Nord, à Gauche du plan d'eau me satisfait plutôt..
T inquiète, lors du dernièr LEG Quasar, notre cher ami Italien, nous a mis 205 MN dans les dents en trois jours avec une option extrême (un peu aidé par un passage à niveau malicieux) et, s il ne s était pas freiné, il serait arrivé 5 jours avant tout le monde

Georgy a écrit:
j en ai un a la cave ... c est notre spécialité ...  y a pas que le chocolat et les montres chez nous
Mets ton vin dans l abri atomik (cave thermique) avec les montres (coffre-fort) et mange les choco....là devant
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:43

girouette a écrit:
Titou a écrit:
Pour un retour, il est pas forcément gagnant... Mais pas désespéré pour autant! Ma position Nord, à Gauche du plan d'eau me satisfait plutôt..
T inquiète, lors du dernièr LEG Quasar, notre cher ami Italien, nous a mis 205 MN dans les dents en trois jours avec une option extrême (un peu aidé par un passage à niveau malicieux) et, s il ne s était pas freiné, il serait arrivé 5 jours avant tout le monde

Georgy a écrit:
j en ai un a la cave ... c est notre spécialité ...  y a pas que le chocolat et les montres chez nous
Mets ton vin dans l abri atomik (cave thermique) avec les montres (coffre-fort) et mange les choco....là devant


Si j invite Noppy tu viens quand meme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:47

Georgy a écrit:
Si j invite Noppy tu viens quand meme ?
Je signale aimablement que j étais invitée avant lui
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:07

girouette a écrit:
Georgy a écrit:
Si j invite Noppy tu viens quand meme ?
Je signale aimablement que j étais invitée avant lui
geek

Oui mais lui il a les pelardons.... les joues de raie, les coquilles, les homards.. et je me garderais bien de te dire tout ce qu il a en réserve car tu serais ... comment dire ... What a Face What a Face What a Face ou plutot affraid affraid affraid


Surprise sur prise ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:31

Je viens de voir ma grande copine la garde barrière. cheers
Elle va vous concocter un bon passage à niveau dont elle a le secret.
En me disant ou est le trou de souris, bien sûr tongue Laughing
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:33

On connait ta relation avec la demoiselle ... et ta grande expérience sur le sujet donc je reste pas trop loin de toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:14

.


Dernière édition par girouette le Lun 6 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:36

girouette a écrit:
En ces temps de disette, une seule stratégie sur cette course : rester dans le bon sillage !!!
quoique j ai quand même un doute sur le fromage de biquette
gigi sur ukulélé

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Ov_bar12 Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Ov_pzo11

Pas de doute à avoir cheers

Et si la meilleure façon de déguster le pélardon est juste nature, il te faut aussi ça:
Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Img_2710

40 recettes à base de pélardon sunny

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:41

Perdu 4 miles en 30 mn affraid affraid affraid

Je ne comprends pas No
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:43

tu es resté sur la page course ?
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:59

Noppy a écrit:
Perdu 4 miles en 30 mn  Je ne comprends pas
ouep j ai vu mais j ai eu ça hier (beaucoup plus de MN perdus mais repris après la panne) et ce matin (un peu).
Ce matin ça s est recalé ensuite. Je crois que le calcul de OV fonctionne sur des minutes aléatoires.
Par exemple sur le LEG6 coquedenoix n avait pas franchi la ligne d arrivée (il était encore sur la zone de course) et finalement ça a été réactualisé l heure d après, raison pour laquelle Coldplay qui avait franchi la  ligne sur mon écran a été rétrogadé à la 4ème place
A mon avis ça va se recaler pour toi

EDIT Arrivée LEG6 :
Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Arrivz10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:06

Fomalhaut a écrit:
tu es resté sur la page course ?

Non je l'avais quittée, mais je viens de les retrouver Question cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2020

Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

Noppy a écrit:
Fomalhaut a écrit:
tu es resté sur la page course ?

Non je l'avais quittée, mais je viens de les retrouver Question cheers cheers cheers

Il est possible comme l'a dit Girouette, que ce soit du au moment ou chaque position a été prise pour établir le classement.
Dans le tableau du classement, la dernière colonne mentionne la date et heure ou chaque bateau a été positionné.
Plus tu as été flashé tard, mieux tu es positionné. A plus de 30 noeuds, 1 ou 2 mn , ça fait pas mal de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt   Régates des skippers  Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régates des skippers Hawai San Francisco Dep: 5/04 18 h gmt
» Comité à skippers
» Présentation skippers
» Comité à skippers
» Régate des skippers Salomon-Hobart Ultimes Lundi 13/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: